Naylia Dragon supreme

Scroll du dragonier
Caverne du dragon:
   (1/1)
 | |
lilaie Dragon supreme

Nombre de messages: 436 Age: 14 Localisation: Cherchez près d'un barbecue un jour de brouillard... Date d'inscription: 22/11/2008
Scroll du dragonier
Caverne du dragon:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Ma centaine de bestiole =) Lun 16 Mar - 17:39 | |
| Merci ^^ Je pense que je vais tous préparer leur nourriture ... Ca va être long, j'ai beaucoup de créatures xD EDIT: Ca y est !  Je viens de m'apercevoir que je n'ai qu'un Flarion et qu'il ne sont plus disponibles . x) Enfin, toutes les nourritures sont réglées, c'est déjà ça x)
Dernière édition par lilaie le Lun 16 Mar - 18:40, édité 1 fois (Raison : Enfin réussi à trier mes créatures) |
|
lilaie Dragon supreme

Nombre de messages: 436 Age: 14 Localisation: Cherchez près d'un barbecue un jour de brouillard... Date d'inscription: 22/11/2008
Scroll du dragonier
Caverne du dragon:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Ma centaine de bestiole =) Mer 18 Mar - 17:16 | |
| *I'm sorry for the double post* Gierkett ajoutés à ma collec' xD Idem, nourriture réglée  |
|
Naylia Dragon supreme

Scroll du dragonier
Caverne du dragon:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Ma centaine de bestiole =) Jeu 19 Mar - 13:00 | |
| Pfiou, ben dis donc, ça en fait du monde... Tous nourris ^^ Dommage, j'aurai pu me connecter sur Valenth avant de les nourrir... xD |
|
lilaie Dragon supreme

Scroll du dragonier
Caverne du dragon:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Ma centaine de bestiole =) Jeu 19 Mar - 18:24 | |
| ^^ Eh oui, j'adopte en masse XD J'veux le Lapsworg ! x) Nourrissez-les ! J'ai hate de les voirs adultes ! ^^ *va poster les liens sur le forum de Valenth ^^* |
|
lilaie Dragon supreme

Scroll du dragonier
Caverne du dragon:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Ma centaine de bestiole =) Jeu 23 Avr - 17:34 | |
| Up !
Raaaaaah je viens de découvrir que le multicompte n'est pas autorisé et qu'il y a une LIMITE de 100 adoptables !!!!!
*Colère* |
|
lilaie Dragon supreme

Scroll du dragonier
Caverne du dragon:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Ma centaine de bestiole =) Ven 24 Avr - 14:42 | |
| Up ! En ce moment, j'échange des Valenths, il y en a beaucoup que je n'ai plus ! Mais j'en ai des nouveaux !  [/ur] [url=http://www.valenth.com/feed/377292]  |
|
lilaie Dragon supreme

Scroll du dragonier
Caverne du dragon:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Ma centaine de bestiole =) Ven 15 Mai - 18:43 | |
| |
|