lilaie Dragon supreme

Nombre de messages: 436 Age: 14 Localisation: Cherchez près d'un barbecue un jour de brouillard... Date d'inscription: 22/11/2008
Scroll du dragonier
Caverne du dragon:
   (1/1)
 | Sujet: Re: /!\ Topic des questions sur Dragon Cave Jeu 9 Juil - 13:56 | |
| Il est sur le nouveau serveur.
Moi, aussi, j'ai une question "Pourquoi personne ne fait d'effort pour ressuciter le forum" ? T_T C'est tout de même dingue, ça ! P-e-r-s-o-n-n-e.
u_u |
|
lilaie Dragon supreme

Nombre de messages: 436 Age: 14 Localisation: Cherchez près d'un barbecue un jour de brouillard... Date d'inscription: 22/11/2008
Scroll du dragonier
Caverne du dragon:
   (1/1)
 | Sujet: Re: /!\ Topic des questions sur Dragon Cave Dim 19 Juil - 17:18 | |
| Bon ben, vu le vent qu'il y a , je peux dire sans doute que ce forum est à 6 pieds sous terre. |
|
Drake Dragon survivant

Nombre de messages: 1801 Age: 15 Localisation: Là où mon coeur m'emmene... (france ^^') Date d'inscription: 05/10/2008
Scroll du dragonier
Caverne du dragon:
   (30/300)
 | Sujet: Re: /!\ Topic des questions sur Dragon Cave Sam 1 Aoû - 14:12 | |
| Et non il viens de remonter a 4 pied sous terre manque plus que les membres il auras les pied sur terre  |
|
lilaie Dragon supreme

Scroll du dragonier
Caverne du dragon:
   (1/1)
 | Sujet: Re: /!\ Topic des questions sur Dragon Cave Lun 21 Déc - 19:19 | |
| Cool alors, si t'es de retour, que le fow' va revivre, comme je l'ai déjà dit [ Tu radotes ma pauvre lilaie  ], je veux bien [ Je veux même, après ce que j'ai dit, je m'en voudrai de ne pas pouvoir aider. ><'] aider à la renaissance du forum. =D Pour commencer, je propose de changer la barre de menu ... Seulement les dragons, c'est un peu compliqué de retenir lequel mène où. =/ *Haay, donc aussi, je m'excuse de m'être quelque peu emportée par moment. ><'* |
|