Drake Dragon survivant

Nombre de messages: 1801 Age: 15 Localisation: Là où mon coeur m'emmene... (france ^^') Date d'inscription: 05/10/2008
Scroll du dragonier
Caverne du dragon:
   (30/300)
 | Sujet: Re: Mes lézards ailés ^^ Sam 1 Aoû - 14:14 | |
| Je voudrais signaler que j'ai du me rouvrir un autre compte car DC s'est fait pirater et beaucoup de scroll ont été burner |
|
lilaie Dragon supreme

Nombre de messages: 436 Age: 14 Localisation: Cherchez près d'un barbecue un jour de brouillard... Date d'inscription: 22/11/2008
Scroll du dragonier
Caverne du dragon:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Mes lézards ailés ^^ Lun 21 Déc - 19:37 | |
| Ok. x-M0ii-x >> 5 , ou plus, je n'en sais que trop rien. Elle m'a tué des dragons, et ceux de Norii aussi, ça c'est sûr. Puisque nos comptes ont été brûlés. | Spoiler: | | | <<Je connais Dragon Cave, j'y suis depuis longtemps, je connais donc toutes les astuces pour attraper tous les rares, si vous voulez je peux vous en attraper.>> Norii s'est faite avoir, moi aussi. Je pense pas que nous soyions les premières victimes. Nos scrolls ont été brûlés. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais elle a tué des dragons.
On était un peu , mais alors un tout petit peu en colère. On lui a crié dessus, insultée, autant en MP que sur le forum , elle a nié, toujours et toujours, non ce n'était pas de sa faute. Elle est bannie du forum, son compte comme son adresse IP.
Et quand je vois son scroll. Rempli de rares. + de 200 dragons au moins. Ce que ça m'éneeeerve ! |
Non, ce que je crains, ce n'est pas toi, ni aucun membre. Seulement voilà, un compte déjà, ça fait mal, je veux pas non plus perdre les autres, merci bien.
N'y vois pas quelque chose de personnel, mais pour l'instant, je refuse de mettre mes autres scrolls.  |
|