Drake Dragon survivant

Nombre de messages: 1801 Age: 15 Localisation: Là où mon coeur m'emmene... (france ^^') Date d'inscription: 05/10/2008
Scroll du dragonier
Caverne du dragon:
   (30/300)
 | Sujet: Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sam 1 Aoû - 13:41 | |
| |
|
lilaie Dragon supreme

Nombre de messages: 436 Age: 14 Localisation: Cherchez près d'un barbecue un jour de brouillard... Date d'inscription: 22/11/2008
Scroll du dragonier
Caverne du dragon:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lun 21 Déc - 18:50 | |
| Bon bon. J'avais pas vu que le forum a tenté une relance. =D Un peu en retard, oui. Certes certes. Donc. Si je peux aider , je suis volontaire.  | Spoiler: | | | Et pis, vous savez comment j'ai retrouvé le forum ? Sur Valenth, mon mot de passe a été changé... Je n'en savait rien, je pouvais plus me connecter, donc depuis une demi-heure, je fais le tour de mes comptes, le chien berger autour des moutons. x)
Eh bah. L'histoire de compte hacké, ça m'a rappelé Asandria. Pas forcément des bons souvenirs ... x) J'ai donc vu que vous vouliez relancer le forum ? Ben vous savez quoi, je suis avec vous, si je peux aider, j'aide volontiers. Mais n'étant pas sur mon ordinateur qui n'a plus le lien du forum, si quelqun pouvait m'ennvoyer un MP... Ca me le signalera sur ma boite mails, avec le lien du forum, c'est une méthode entres autres de récupérer un lien. x)
|
| Spoiler: | | | Z'avez vu, maintenant j'écris des romans entiers x)
|
|
|