Sujet: Re: Loupage intesif et petage de cable Ven 16 Jan - 20:24
Oh,sal***rie.... Je rate toujours les silvers....Les golds...J'ai fini par me rabattre sur un pink...Il était déjà pris...Je clik sans voir l'image un abandon qui venait d'apparaitre avec 5 jours restants....Déjà pris....J'ai raté un gold fissuré....Un silver éclot...Un noir alt' éclos....Des tonnes de vert et de noirs éclos....4 Yoshis...Une poule fendue entierement...Au moment eou j'actualise,mon ordi m'affiche alors l'image du gold,que j'avais déjà attendu depuis 5 minutes...3 aériens....2 weather's ados....1 brouillard éclot....2 rouges ados....Et pour couronner le tout,mes dragons s'amuse à éclore quand ils ne leurs restent que 0.14 jours restant...Arg >.<
J'ai demandé à icequeen si elle pouvait m'aider à attraper un gold ou un silver...Aucune de nous deux n'y arrive...
Sujet: Re: Loupage intesif et petage de cable Lun 19 Jan - 20:43
Ou la tu rouille ? o_O j'ai reussis a avoir un silver dans les abandonner moi mais c'etait un coup de bol il y en avait 2 mais sinon j'ai loupe l'oeufs gold le bebe gold mature le silver 2 bebe silver mature un papier un bebe papier pas mature la poule et le bebe poule alors bienvenue au club je retrouverais a mon avis jamais tout mes dragons mais bon TT_TT